• Agence EDF Toulouse


  • Infos EDF Toulouse 31

    Se rendre dans une agence EDF, comme celle de Toulouse située place du Capitole, ou choisir de contacter par téléphone ou par internet EDF est parfois nécessaire dans certaines occasions.



    Quand contacter EDF est nécessaire



    Lors d'un déménagement, que l'on soit arrivant ou partant, il est nécessaire de contacter EDF. Se rendre physiquement dans une agence EDF, comme celle de Toulouse place du Capitole, ou contacter un conseiller par téléphone ou internet permet de souscrire une nouvelle offre mais aussi de résilier un contrat. Cela permet également de poser des questions sur ses factures et sa consommation. Les conseillers EDF sont joignables du lundi au samedi de 8h à 21h. Les plages horaires sont un peu moins étendues en agence.



    Pourquoi se rendre en agence ?



    Certaines personnes préfèrent le contact direct, de personne à personne, au téléphone ou à internet. Se rendre dans une agence permet également de payer ses factures ou des impayés par chèque, carte bancaire mais aussi en espèces. Ce qui n'est pas possible par courrier. Des questions et des conseils peuvent être donnés sur sa consommation énergétique ou pour trouver les moyens de diminuer le montant de sa facture voire de profiter d'offres commerciales.



    Quand ce n'est pas EDF qu'il faut contacter



    EDF est à contacter pour ouvrir ou fermer un contrat d'électricité ou de gaz naturel, pour le paiement des factures et pour les demandes commerciales. En cas de coupure d'électricité, de problème de compteur ou pour une demande de raccordement, c'est ERDF qu'il faut désormais contacter. EDF peut toutefois vous mettre en contact. EDF n'est également pas à même de répondre pour trouver un nouveau fournisseur d'énergie.


    En savoir plus sur votre Agence EDF de Toulouse : http://www.fournisseur-energie.com/edf-toulouse-31000


    ch be lu ca